Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
3 juillet 2007

Fibres naturelles

Ce mardi, sur le forum Mixed Media France, Françoise a choisi les fibres naturelles pour notre "mardi matières". Pas évident ! Je ne suis pas trop originale cette fois. Mais ce petit sac et ce petit lapin en paille m'ont été offerts par des collèges de travail et je les aime beaucoup.

___

Pour suivre la ronde, si vous venez de chez Joëlle Joelle faites un petit tout chez  lalyne

Publicité
Commentaires
L
entre le sac et le lapin mon coeur balance, mais je crois que le sac l'emporte avec ces coquillages
N
Génial, comme d'hab! Quelles belles carte!
P
ah j ai pas pensé a mon sac......bravo pour l idée et le lapinou : :)
S
Trop craquant ton lapin!
S
super ton sac !
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité