Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
29 juillet 2007

Mini album festons et tampons

Un mini album réalisé tout en papier Bazzil avec des ronds festonnés (avec Robo Craft). La page de couverture et la dernière page sont en rodoïd. Elles sont tamponnées avec de la Stazon. Tous les tampons utilisés sont des Autumn Leaves, sauf ceux de la dernière page qui sont des tampons de la Compagnie des Elfes. Sur la couverture, j'ai collé un ruban en feutrine pink acheté chez Interio.

mini1

mini2

mini3

mini_d_tail4

mini4

mini_d_tail3

mini5

mini6

mini7

mini8

mini9

mini10

Publicité
Commentaires
C
sublime ce mini! bravo!
L
Tout doux et très joli ce mini !!
L
waouh, tu fais de très jolies réalisations avec des tampons, j'aime beaucoup!!!! <br /> J'en profite pour te remercier pour tes gentils commentaires lors de ta visite sur mon blog.
N
Sublime! J'adore! Bravo!
P
Je vais m'évanouir tellement c'est beau!!! Bisous. Pascale
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité