Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
15 août 2007

Paquet envoyé à ma NSP

Et voici le contenu de mon paquet envoyé à ma NSP, Hélène (voir précédent post). Notre échange avait pour thème "les oiseaux et les citations"

Voici les ATC's

ATC11

ATC_2

ATC_3

ATC_4

ATC_5

et les art squares

art_square_2

art_square__1

et enfin, une surprise, une page 30x30 que j'ai scrappée avec sa photo

page_30x30

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tes ATC, avec les petits "zoziaux"!
N
Je suis bien d'accord, ce sont des merveilles !!!
T
sublime, extraordinaire!! bravo Jocelyne!! tu fais des merveilles! bisous
P
Tout ça est superbe. C'est booooooo !! Bisous. Pascale
N
Epoustouflant, comme d'hab!
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité