Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
26 septembre 2007

Bonjour ! En ce moment, ça rigole pas ! Je dois

Bonjour !

En ce moment, ça rigole pas ! Je dois faire de la compta, de la compta et encore de la compta le soir en rentrant du boulot, pfiouuu ! c'est dur. Mais pour m'aérer la tête, j'essaie de glisser une petite créa quand même entre deux. Voici ce que j'ai fait pour la DT de la Compagnie des Elfes (le tampon fleur et celui du journaling). Merci pour tous vos messages qui sont de précieux encouragements !

noir_blanc

Publicité
Commentaires
M
Elle est super belle cette carte! Quelle belle façon de dire merci :)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Mimi
D
jolie
C
J'adore!!!!!!!!!!<br /> Bises. Clo.
C
tres belle carte
B
moi aussi je les aime et pour cause ! à bientôt ;)<br /> biz à Bri aussi :)
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité