Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
15 décembre 2007

Mini destructuré

J'ai terminé le mini destructuré de l'atelier de Marie commencé lors de la crop Broyarde. J'ai beaucoup aimé scrapper en freestyle. J'ai juste rajouté une petite touche de rouge pour relever la couleur. Je remercie en passant Marie pour son dynamisme et sa gentillesse. J'ai profité de scrapper des photos d'un petit voyage à Rome en 2005. Juste un petit problème avec canalblog aujourd'hui, je n'ai pas pu insérer les pages dans l'ordre, c'est donc un peu anarchique et la fin n'est pas à la fin....

DES1

DES2

DES7

DES10

DES3

DES11

DES12

DES13

DES14

DES16

DES8

DES15

DES5

DES9

DES4

Publicité
Commentaires
J
qu'il est booooo, j'adore le style !!!!! un grand bravo pour ton travaillllll!!<br /> <br /> bisous jenny
K
wouahhh superbe, j'adore toutes ses marques au stylo noir
M
J'adore cet album, il est pétillant et tu as dû bien t'amuser en le réalisant. Ces photos me rappellent bien des souvenirs, j'y suis allée cet été, Rome est une ville magnifique! Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
M
Quelques mots pour te souhaiter un joyeux noël et une bonne année 2008! :)<br /> <br /> Mimi xx
C
Il est extra!! j'aime bcps!! ça me tente aussi d'un réaliser un!! bizzz
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité