Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
29 janvier 2008

une maison, deux maisons....

J'ai reçu tout plein de tampons absolument magnifiques de la Compagnie des elfes ! Tous plus beaux les uns que les autres, je les adore ! L'éventail, le soleil, la chouette, l'ange ! Et des mots en français ainsi qu'un superbe texte manuscrit. J'ai commencé une série de maisons que je vous montre déjà, mais il y aura une suite, car je n'ai pas terminé le montage. Je profite de participer au challenge "Mixed Media Monday" qui a pour thème, cette semaine "house"

maisons2

maisons3

maisons5

dt_maisons_c

Publicité
Commentaires
O
super la maison j'adore cette forme !bravo pour cette réalisation .
N
C'est juste incroyable ce que tu fais! Je suis à court d'adjectifs!Bravo!
C
je suis en état de choc! c'est sublime!!!!<br /> et comme tu le sais en admiration devant ton travail car je suis bien incapable d'en faire autant!<br /> <br /> bizzzzzzzz
L
c'est tres joli !!! et tres original !
G
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Bravo
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité