Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
6 avril 2008

Du rêve....

Absente 3 jours pour cause de "shopping à Paris" j'ai eu la merveilleuse surprise de trouver plein de surprises dans ma BAL. Tout d'abord, avec Pascale, nous continuons notre petite collection d'art square. Je l'avais vu sur son blog et il m'avait beaucoup plu, il était pour moi !

as_pascale_d

et un échange de mail art ave Véro, voici la petite merveille que j'ai reçue

ma_vero

et une surprise encore: un mail art reçu de la postière de la Poste du Buick à Merignac. Sur une idée de Tchou, nous lui avions envoyé des mail art pour la remercier de sa gentillesse avec les mail artistes. Voici ce qu'elle m'a envoyé

ma_c_garrigues

Merci tout plein pour ces créations qui me font très très plaisir !

Publicité
Commentaires
N
Tout est sublime!!!!!!!Bizzzzzz
P
Ca fait plaisir, lorsque l'on rentre de voyage, de trouver de jolis mailarts dans sa BAL !! Gros bisous. Pascale
V
Je suis bien contente que mon petit m-a te plaise ;) C'est un plaisir de faire des échanges avec toi.... à bientôt alors!!<br /> L'art square de Pascale est superbe et cette gentille postière très très sympa ;))<br /> Bises créatives ;)
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité