Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
28 mai 2008

Une grande nouvelle

Une grande nouvelle à vous annoncer aujourd'hui : je fais partie de la Design Team de Scrap Horizons.

scraph10

J'en suis absolument ravie. C'est un nouveau challenge pour moi, car j'avais abandonné le scrap depuis le début de l'année. Mais comme Saïda me laisse le choix de réaliser mes créations selon mon inspiration, c'est que du bonheur.

Dès septembre, la boutique proposera un kit mensuel. En mai, nous avons reçu le kit de lancement, de magnifiques papiers bicycles, embellisement, rubans, etc....

voici ce que j'en ai fait avec des extraits des paroles de la magnifique chanson de Francis Cabrel "La robe et l'échelle"

DSC01434

DSC01454_modifi__1

DSC01456_modifi__1

DSC01457_modifi__1

DSC01458_modifi__1

DSC01459_modifi__1

DSC01461_modifi__1

DSC01462_modifi__1

DSC01463_modifi__1

DSC01464_modifi__1

Le tout rangé dans une petite boîte. Je me suis inspirée d'une boîte à cartes réalisée par Sylvie. Vous pouvez trouver les explications sur son blog.

DSC01439_modifi__1

DSC01442_modifi__2

Publicité
Commentaires
F
quelle merveilleuse idée de mettre en scène ainsi une chanson ! c'est fantastique l'imagination et le bon goût que tu possèdes ! tu as un talent fou !
N
Je l'aime trop ta petite boiboite!
L
magnifique interpretation de la chanson
M
félicitations. j'adore cette chanson de cabrel que tu a mis en image merveilleusement
C
Toutes mes félicitations pour ta participation à la DT de Scrap Horizons! C'est qu'ils admirent tes réas!!<br /> Il est sublime ton mini!! Tu as magnifiquement mis en images les paroles de la chanson de Francis Cabrel!! J'adore cette chanson et ton mini est une pure merveille!! Bravo à toi!! Bon week-end! Bises, Christelle.
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité