Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
12 juillet 2008

Petit carnet

Encore une réa que j'avais faite avant mes vacances, un cadeau pour l'anniversaire de Pascale, puisqu'elle aime les carnets, avec pour texte une petite ode à l'amitié.

DSC01550_modifi__1

DSC01554_modifi__1

DSC01555_modifi__1

DSC01556_modifi__1

DSC01557_modifi__1

DSC01558_modifi__1

Merci de votre passage et de vos gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
F
je suis sous le charme !!! et très enthousiasmée par le beauté de tes réas
P
je l'adoooore !! il est superbe. Mille mercis ma gentille Jocelyne. Bisous. Pascale
M
Tu as vraiment des doigts de fée tes réas sont sublimes !!!!
C
C'est une vrai merveille ce carnet ! La malette est également superbe !
M
Chacune des pages est un p'tit tableau à elle seule. C'est fascinant. Je craque pour la page couverture! Trop mignon ce petit chien et cet enfant.<br /> <br /> Mimi
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité