Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
17 juillet 2008

Festival de chats

Encore une série d'ATC's. Ils sont trop mignons ces chats, non ? Je voudrais les échanger contre des ATC's sur le même thème.

DSC02319_modifi__1 1/8

DSC02318_modifi__1 2/8

DSC02317_modifi__1 3/8

DSC02316_modifi__1 4/8

DSC02315_modifi__1 5/8

DSC02314_modifi__1 6/8

DSC02313_modifi__1 7/8

DSC02312_modifi__1 8/8

Merci pour votre passage et vos petits messages

Publicité
Commentaires
N
bonjour je découvre votre BLOG par/ L intemédiaire du BLOG feedombre JE CRAQUE sur vos CHATS je suis une fada de tout les chats TRES CHOUETTE votre blog voici le mien AMICALEMENT NICOLE de FREJUS http://ninipatch.canablog.com
F
j'aime les chats et alors là ! c'est trop mignon et charmant et beau !!! tu as du talent ! bravo
O
je veux bien échanger si c'est possible je dois d'ailleurs en faire pour quelqu'un d'autres !!! sur le même thème ce serais d'accord dis moi si c'est possible ....
V
Stunning pieces, Jocelyne! Love them all!!! :o)
S
ils sont trop beaux !!! bisous.
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité