Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
7 juin 2007

Les "tagués" doivent écrire sur leurs

Les "tagués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez en suite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.....

Voilà les 7 choses sur moi:

1 J’ai un chien qui s’appelle Diabolo (il porte bien son nom) et il est de la même couleur que mes cheveux

2 Je suis très gourmande, j’aime le chocolat et les gâteaux

3 Dès que j’ai un moment pour moi, je me mets aussitôt à scrapper, peindre, coller…Je rêve d’avoir plus de temps pour cela.

4 J’adore faire du shopping, voir des expos

5 J’aime lire et aller au ciné, mais je ne regarde jamais la télé.

6 Comme Claudine, sans mon pc je meuuuuuuuuuuuuuuuure

7 J’ai un chéri merveilleux qui m’accepte avec toutes ces petites manies !

Je passe le relais à: Senninhascrap, Joëlle, Franny, Janique, Libellune, Céline "Ptites mains", Mouche

Publicité
Commentaires
M
j'ai mis un message sur mon blog pour toi...
S
c'est fait !! bises
S
je m'y mets dès ce soir !<br /> (l'album là au dessus : superbe ! sympa)
F
merci d'avoir pensé à moi (quoique) mais j'ai déjà été taguée regarde sur mon blog hi hi hi<br /> <br /> bizzzzes
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité