Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
15 février 2009

En janvier dernier mon amie Christelle m'avait

En janvier dernier mon amie Christelle m'avait taguée. Et la semaine dernière Françoise m'a également taguées. Je suis très très honorée, merci beaucoup beaucoup. Je ne suis pas très douée pour ce jeu-là, mais je vais essayer de répondre au mieux "à ma façon"

Voici le tag de Christelle

35026354_p

et celui de Françoise

tag

Je décerne ces awards à 7 bloggueuses que je visite très souvent. Si vous choisissez le premier Award, allez voir les règles exactes ici. Pour le second, vous choisissez 7 bloggueuses que vous aimez et vous leur demandez d'en faire autant en vous nommant et en mettant votre lien sur leur blog. Heuuu, je sais pas si j'ai bien expliqué. Pour ma part, je leur laisse le soin de découvrir qu'elles ont été taguées et de participer si elles en ont envie.

Sandy, son blog se nomme "Stempelchaotin". Elle a une créativité débordante, elle utilise les tampons avec un grand talent.

Femmy pour son blog "Zoiys place" et ses magnifiques cartes, ATC, moo's card. Ses fonds sont toujours superbes.

Gaby et son blog "Colorful Adventure". J'ai envie de vous faire découvrir, si vous ne connaissez pas encore, ses sublimes ATC. Un travail de couleurs hors du commun.

L'atelier d'Anmaco pour ses très beaux mail art, ses skinnies, et ses très jolies photos

La Lilibulle pour ses créas amusantes et sa bonne humeur

Sylvie et ses belles cartes sur son blog "Crazy Stamp". C'est la reine des cartes !

Je profite aussi de cette occasion pour vous faire découvrir, si vous ne connaissez pas Viola-Saray, tout particulièrement pour ses "art fabric" qui sont fantastiques.

Merci encore de votre visite !

Publicité
Commentaires
O
j'adore tes valentines si elles ne sont pas encore arrivées a destination c'est qu'elles ont rencontrer peut des valentins en route?elle sont si jolies
F
Thanks so much!! I feel very honored!!
V
Merci beaucoup, Jocelyne!!! :o)
P
C'est chic de nous faire découvrir ces beaux blogs! Merciiiiii! Becs ma fée!
C
Bravo Jocelyne, tu es très talentueuse et ces awards tu les mérites amplement!!<br /> Je viens de faire un petit tour sur les blogs que tu as choisis de distinguer et là aussi j'ai pû découvrir de magnifiques réas!! <br /> Bonne semaine,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité