Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
17 février 2009

Valentines dolls

La semaine dernière, je vous ai montré un aperçu de mes petites Valentines qui sont parties en voyage. Les coquines semblent profiter de ce voyage car plusieurs d'entre elles ne sont toujours pas arrivées à destination... Qui les a vues ?

DSC03250_modifi__1

DSC03225_modifi__1DSC03228_modifi__1

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'adore lire !

Publicité
Commentaires
F
elles sont très joies tes "Valentine"...j'espere qu'elles arriveront à destination. Ce serait trop dommage
C
Coucou Jocelyne,<br /> Je t'invite à aller faire un petit tour sur mon blog, j'ai une double surprise pour toi!!<br /> Bon week-end,<br /> Bises, Christelle.
L
Ah je ne les ai pas vues passées. C'est dommage car elles me plaisent bien. Elles vont bien finir par retrouver leur chemin.
P
J'ai reçu la mienne et je l'adore! Merci petite maman!
A
C'est super un grand et gros merci et <br /> je te fais de gros bisous<br /> j'ai reçu ma Valentine trop mignonne !!!<br /> bravo pour ton travail tu es pleine de talent<br /> c'est super et merci de penser aux copines <br /> je suis ravie d'avoir fais partie des heureuses élues, merci ...
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité